Comment Guru peut soutenir votre service centré sur les connaissances

Comment utiliser les fonctionnalités d'IA de Guru pour améliorer le partage des connaissances et l'apprentissage

Reading time
0
 minutes

Le problème

Le service centré sur les connaissances (KCS) n'est pas un concept nouveau, mais de nombreuses entreprises essaient toujours de faire les choses à l'ancienne. Ils comptent sur quelques PME surchargées pour apporter leurs connaissances tout en laissant les agents de soutien en dehors du processus et en se sentant déconnectés. Ils ont du mal à identifier les lacunes en matière de connaissances et les redondances à grande échelle afin d'améliorer le contenu en permanence. Une structure de contenu médiocre et une recherche inefficace empêchent les commerciaux de trouver rapidement des réponses, et personne ne sait comment les connaissances sont utilisées, ni ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

La solution

KCS fournit une méthodologie permettant aux organisations d'améliorer en permanence le service client grâce à un apprentissage collectif et à un partage des connaissances étroitement liés à l'évolution des besoins des utilisateurs. Avec KCS, les entreprises créent des bases de connaissances axées sur le client qui évoluent grâce à la participation du personnel de première ligne et des experts de l'ensemble de l'entreprise. Voyons comment Guru soutient les 4 principes KCS tels que définis par le Consortium pour l'innovation des services (CSI) :

Principe 1 : Abondance

Selon le CSI, « la connaissance est le sous-produit d'une interaction ou d'une expérience ». Le principe d'abondance met l'accent sur l'approche « plusieurs-à-plusieurs » (chacun apporte ses connaissances) par rapport à l'approche « un-à-plusieurs » (seules les PME spécialisées fournissent des connaissances à l'ensemble du groupe), et nécessite une collaboration. Plus le groupe contributeur est important, plus sa base de connaissances sera riche et de meilleure qualité.

Guru facilite la saisie de connaissances directement dans votre flux de travail, grâce à l'extension de navigateur, aux intégrations de Slack et Teams, etc. Les brouillons partagés et la fonctionnalité d'édition collaborative favorisent une collaboration fluide au sein des équipes ou au sein de votre organisation. Et lorsque les travailleurs ne savent pas quelles PME devraient être recrutées, l'IA de Guru identifie l'expert approprié pour eux.

Principe 2 : Créer de la valeur

KCS intègre la contribution de la base de connaissances aux flux de travail quotidiens grâce à des habitudes telles que la réutilisation du contenu et la capture des apprentissages, réduisant ainsi les tâches répétitives et améliorant la qualité des résultats des travailleurs. Avec AI Assist, l'assistant de rédaction basé sur l'IA de Guru, la saisie des connaissances ne pourrait être ni plus facile ni plus rapide. Avec un simple copier-coller, les agents peuvent suivre une conversation avec un client et demander à Assist de la résumer en quelques secondes afin de documenter les enseignements tirés. Et l'accès au savoir est encore plus simple. En fait, grâce à la recherche d'entreprise basée sur l'IA de Guru, les agents peuvent commencer à obtenir les informations dont ils ont besoin avant même que vous ne créiez votre base de connaissances. Connectez simplement toutes vos sources, outils et applications, et laissez Guru fournir les réponses instantanément. Ou utilisez AI Answers pour poser une question à Guru en langage naturel afin d'obtenir ce dont vous avez besoin.

Vous voulez vous assurer que les agents reçoivent des informations spécifiques lorsqu'ils effectuent une tâche particulière ? Configurez un déclencheur de connaissances, qui affichera automatiquement les informations pertinentes à un agent en fonction de la page Web qu'il consulte.

Principe 3 : axé sur la demande

La méthodologie KCS repose sur la demande pour déterminer quelles connaissances doivent être capturées et quelles connaissances sont précieuses. Plutôt que de spéculer sur les problèmes qui pourraient survenir ou sur les connaissances qui pourraient être utiles, KCS s'appuie sur les besoins réels qui apparaissent dans le travail quotidien. Les connaissances qui s'avèrent précieuses grâce à la réutilisation font l'objet d'améliorations continues. Mais essayer de déterminer quelles connaissances sont utiles peut ressembler à un jeu de devinettes, et la saisie ponctuelle des connaissances, bien qu'utile, ne permet pas de répondre à toutes les questions.

Heureusement, Guru élimine les conjectures lors de l'identification des lacunes dans les connaissances et de l'évaluation de la santé des connaissances. Les analyses détaillées de Guru fournissent une ventilation de l'état des connaissances et des statistiques d'utilisation de votre entreprise, de son impact stratégique (découvrez qui utilise quelles fonctionnalités et informations) et de ses performances (permet aux chefs d'équipe de voir comment leurs équipes utilisent Guru), ainsi que des critères tels que le score de vérification et l'adoption totale. Utilisez ces informations pour tirer le meilleur parti de vos connaissances et fournir à vos collaborateurs ce dont ils ont besoin. Guru fournit également une liste de questions restées sans réponse et de recherches sans résultats, permettant aux équipes d'identifier facilement les lacunes en matière de connaissances.

Principe 4 : Confiance

La confiance est essentielle pour un travail engagé et inspiré. Lorsque les agents ont confiance dans les informations et les processus, ils contribuent davantage. Sans confiance, les choses commencent à s'effondrer. Entre autres choses, la confiance repose sur la cohérence. Prompt AI Assist, l'assistant de rédaction basé sur l'IA de Guru, pour créer des modèles de contenu récurrent afin de maintenir la cohérence. Vous pouvez même créer un message vocal personnalisé pour votre marque afin de maintenir un ton cohérent pour les communications internes et destinées aux clients. De plus, les rappels de vérification intégrés à Guru garantissent que tout votre contenu est à jour et exact, afin que vos commerciaux sachent qu'ils peuvent lui faire confiance.

Key Stats

Chaque question à laquelle Guru répond permet d'économiser 8 minutes

L'équipe exécutive d'évaluation des affaires de Guru

Les organisations qui ont adopté le KCS signalent qu'elles disposent d'un 70 % amélioration du délai d'acquisition des compétences pour les nouveaux travailleurs

Le KCS peut conduire à une 25 % à 50 % amélioration du temps de résolution

Customer Testimonials

« Mis en œuvre dans 3 entreprises et continuera de l'être partout où je vais... Guru est le guichet unique pour toutes les connaissances que nous voulons transmettre à nos équipes en contact avec les clients. Le fait de pouvoir tout regrouper au même endroit grâce à la vérification (fonctionnalité massive) donne à nos équipes confiance dans les connaissances qu'elles partagent avec leurs clients et prospects ! »
Sales Enablement Lead, société pharmaceutique de taille moyenne
« Nous utilisons Guru dans notre département Go-To-Market (GTM), qui comprend l'équipe des ventes, de la réussite des clients, de l'habilitation des ventes et des partenaires. C'est un excellent référentiel de connaissances qui vous permet de documenter les processus et de recueillir des informations sur les produits. Vous pouvez créer des collections pour différents produits et y inclure des questions fréquentes, des aperçus des produits et des suggestions de langue. »
Betsy S., responsable principale de la réussite client, entreprise

Key Takeaways

Guru Capabilities Leveraged

No items found.
Published on 
June 11, 2024

How Guru can support your knowledge-centered service

How to use Guru's AI features to enhance knowledge sharing and learning

Reading time
0
 minutes

The Problem

Knowledge-centered service (KCS) isn’t a new concept, but many companies are still trying to do things the old way. They rely on a few overburdened SMEs to contribute knowledge while leaving support agents out of the process and feeling disconnected. They struggle to identify knowledge gaps and redundancies at scale to improve content continuously. Poor content structure and inefficient search makes it difficult for reps to find answers quickly, and no one knows how knowledge is being used—what’s working and what’s not.

The Solution

KCS provides a methodology enabling organizations to continuously improve customer service through collective learning and knowledge sharing aligned closely with evolving user needs. With KCS, companies create customer-focused knowledge bases that scale through participation from frontline staffers to experts across the business. Let’s take a look at how Guru supports the 4 KCS principles as defined by the Consortium for Service Innovation (CSI):

Principle 1: Abundance

According to CSI, “knowledge is the by-product of an interaction or experience.” The Abundance principle emphasizes the “many-to-many” approach (everyone contributes knowledge) vs. the “one-to-many” approach (only dedicated SMEs contribute knowledge for the larger group), and requires collaboration. The larger the group contributing, the richer and higher-quality their knowledge base will be. 

Guru makes it easy to capture knowledge directly in your workflow, thanks to the browser extension, Slack and Teams integrations, and more. Shared drafts and collaborative editing functionality encourage seamless collaboration within teams or across your organization. And when workers aren’t sure which SMEs should be pulled in, Guru’s AI will identify the appropriate expert for them.

Principle 2: Create Value

KCS integrates knowledge base contribution into daily workflows through habits like reusing content and capturing learning, ultimately reducing repetitive tasks and increasing the quality of workers’ output. With AI Assist, Guru’s AI writing assistant, capturing knowledge couldn’t be easier—or faster. With no more effort than a simple copy and paste, agents can take a customer conversation and have Assist summarize it in seconds to document learnings. And accessing knowledge is even simpler. In fact, with Guru’s AI enterprise search, agents can start getting the information they need before you even build your knowledge base. Just connect all your sources, tools, and apps, and let Guru deliver the answers instantly. Or use AI Answers to ask Guru a question in natural language to get what you need. 

Want to ensure agents receive specific information when they’re performing a particular task? Set up a knowledge trigger, which will automatically surface relevant information to an agent depending on what web page they’re viewing.

Principle 3: Demand-driven

KCS methodology relies on demand to determine what knowledge should be captured and which knowledge is valuable. Rather than speculate what issues could arise or what knowledge could be useful, KCS leverages the real-life needs that surface in daily work. Knowledge that proves valuable through reuse receives ongoing improvements. But trying to determine what knowledge is valuable can feel like a guessing game, and capturing knowledge ad-hoc, while helpful, doesn’t cover all of the bases. 

Luckily, Guru takes the guesswork out of identifying knowledge gaps and assessing knowledge health. Guru's detailed analytics provides a breakdown of your company's knowledge health and usage stats, the strategic impact (see who's using what features and information), and performance (allows team managers to see how their teams are using Guru), plus benchmarks like verification score and total adoption. Use these insights to get the most out of your knowledge and give your people what they need. Guru also provides a list of unanswered questions and searches without results, allowing teams to identify knowledge gaps effortlessly.

Principle 4: Trust

Trust is crucial for engaged, inspired work. When agents trust in information and processes, they contribute more fully. Without trust, things start to fall apart. Among other things, trust is built through consistency. Prompt AI Assist, Guru’s AI writing assistant, to create templates for recurring content to maintain consistency. You can even create a custom brand voice prompt to maintain a consistent tone for both internal and customer-facing communications. Plus, Guru’s built-in verification reminders ensure that all of your content is up to date and accurate, so your reps know they can trust it.

Key Stats

Every question answered by Guru saves 8 minutes

Guru Executive Business Review Team

Organizations that have adopted KCS report that they have a 70% improved time to proficiency for new workers

KCS can lead to a 25%-50% improvement in resolution time

Customer Testimonials

“Implemented at 3 companies and will continue to everywhere I go…Guru is the one-stop shop for all knowledge we want our customer-facing teams to have. Being able to put it all in one place with verification (massive feature) gives our teams confidence in the knowledge they share with customers and prospects!”
Sales Enablement Lead, mid-market pharmaceutical company
“We use Guru in our Go-To-Market (GTM) department, which includes Sales, Customer Success, Sales Enablement, and Partners team. It's a great knowledge repository that allows you to document processes and capture product knowledge. You can create collections for various products and include anything from FAQ, product overviews, and suggested language.”
Betsy S., Senior Customer Success Manager, enterprise company

Key Takeaways

Guru Capabilities Leveraged

No items found.
Published on 
February 13, 2024