Comment les équipes d'assistance utilisent Guru pour obtenir de meilleurs résultats

Comment donner aux employés les moyens d'offrir une expérience client exceptionnelle grâce à l'IA

Reading time
0
 minutes

{{spacer-78}}

Le problème

Les agents de support perdent trop de temps à parcourir des systèmes éparpillés pour trouver les informations dont ils ont besoin, ce qui entraîne de longs délais de résolution, une diminution du nombre de problèmes au premier appel et une frustration des clients face à un service incohérent. Et lorsque des employés chevronnés partent, toutes leurs connaissances institutionnelles disparaissent également. Les équipes de support doivent disposer d'un accès centralisé à des informations actualisées, afin d'améliorer l'expérience des agents comme des clients.

La solution

Guru connecte tous vos systèmes, documents et expertise au sein d'une base de connaissances unifiée, accessible instantanément depuis les flux de travail existants de n'importe quel agent, grâce à une puissante capacité de recherche d'entreprise basée sur l'IA et sécurisée. Grâce à Guru qui optimise vos opérations de support, les agents disposent enfin des informations fiables nécessaires pour fournir un service exceptionnel avec rapidité et précision. Voici comment procéder :

Une source unique d'informations fiables pour renforcer la confiance des commerciaux et réduire les délais de résolution

Guru offre aux commerciaux une source unique de vérité toujours disponible, réduisant ainsi les délais de résolution grâce à un accès fluide aux informations vitales. Ils peuvent ajouter les cartes fréquemment utilisées à leurs favoris, comme les FAQ des clients, ou suivre Cards pour des mises à jour en temps réel.

La fonction AI Answers de Guru permet aux agents de poser une question à Guru en langage naturel (comme le ferait un client) et l'IA de Guru fournira la réponse instantanément. Ils peuvent également utiliser la fonction de recherche d'entreprise intelligente et sécurisée de Guru pour trouver rapidement ce qu'ils recherchent sur l'ensemble de leurs sources connectées. Ils obtiendront même du contenu pertinent supplémentaire, suggéré par l'IA, en lien avec leur requête.

Quelle que soit la manière dont ils obtiennent les informations, les commerciaux sont confiants car ils savent qu'ils peuvent leur faire confiance, grâce au système de vérification intégré de Guru.



Donne aux représentants des réponses là où ils travaillent déjà

Ne perdez plus de temps à passer d'une application à l'autre pour trouver des informations. La liste complète d'intégrations de Guru permet aux commerciaux d'obtenir des réponses directement dans leurs flux de travail. De l'extension de navigateur aux outils de chat, en passant par Zendesk et Intercom, Guru travaille là où travaillent vos agents.

Et Guru ne se contente pas de faire apparaître les informations que les représentants recherchent. Les Knowledge Triggers relient des éléments de contenu particuliers à des champs spécifiques de n'importe quelle page Web, ce qui vous permet de transmettre de manière proactive des connaissances contextuelles aux employés. Les représentants chevronnés restent attentifs et les nouvelles recrues arrivent plus rapidement lorsque toutes les connaissances dont ils ont besoin se trouvent exactement là où elles en ont besoin.


Un acolyte IA pour améliorer la satisfaction des clients

Donnez à chaque représentant son propre assistant IA grâce aux fonctionnalités basées sur l'IA de Guru. AI Assist peut rédiger, résumer, traduire et améliorer le contenu selon la voix de votre entreprise pour une documentation et des communications clients faciles et conformes à la marque, pour une expérience fluide.

Vous avez besoin d'un acolyte qui puisse vraiment vous aider à accomplir vos tâches ? Activez AI Suggest Text. S'intégrant à bon nombre de vos outils préférés, AI Suggest Text prête attention à ce sur quoi vous travaillez ou à une conversation que vous avez avec un client, et utilise l'apprentissage automatique pour suggérer du contenu pertinent. Les autorisations vous permettent de contrôler ce que Guru peut voir et ne peut pas voir, ainsi que les équipes et les personnes qui peuvent consulter les suggestions. De plus, plus vous l'utilisez, mieux c'est.


Des informations actualisées qui s'améliorent sans effort

Comme vous l'avez appris, Guru est une source unique de vérité pour votre équipe, qui les tient au courant des informations critiques et les tient à jour. Mais Guru ne se contente pas de stocker vos informations, il les améliore.

Utilisez des analyses détaillées pour comprendre comment votre contenu est utilisé et qui l'utilise. Guru vous indique même quelles questions et quelles recherches n'ont donné aucun résultat pour votre équipe, ce qui permet de combler facilement les lacunes en matière de connaissances. Vous ne savez pas quel est le bon expert pour créer ce contenu ? Pas de problème, l'IA de Guru vous proposera le bon expert pour le poste.


Key Stats

Les clients de Guru signalent une 60 % gain de temps avec Answers par rapport aux méthodes conventionnelles

L'équipe exécutive d'évaluation des affaires de Guru

Agents de support qui utilisent AI Handle 13,8 % plus de demandes de clients par heure

Chaque question à laquelle Guru répond permet d'économiser 8 minutes

L'équipe exécutive d'évaluation des affaires de Guru

Avec plus de 600 000 commerçants en ligne qui font confiance à leur plateforme de commerce, Shopify concentre son assistance client sur la croissance des revenus des commerçants grâce à des conversations consultatives. Cependant, la prise en charge d'un personnel à distance à 90 % communiquant principalement via Slack posait des problèmes d'accès aux connaissances.

Grâce à la mise en œuvre de la solution intégrée native de Guru, plus de 1 000 agents utilisent désormais la base de connaissances dans 60 % des interactions. Shopify associe les performances des agents à l'augmentation des ventes des commerçants après la conversation, ce qui favorise des discussions fructueuses.


La diffusion fluide des informations en temps réel par Guru permet aux agents de formuler des recommandations personnalisées en toute confiance sans perturber les flux de gestion des tickets. Cela permet des conversations plus courtes et plus significatives qui, en fin de compte, stimulent la croissance et les revenus des commerçants.


Comme le conclut la directrice Dana Tessier : « Si nous parvenons à améliorer ces conversations, à les enrichir en connaissances et à les raccourcir, nous économiserons beaucoup d'argent et créerons beaucoup plus de valeur. Guru joue un rôle important dans ce processus. »


Customer Testimonials

Key Takeaways

Guru Capabilities Leveraged

Native integrations with service tools
In-context content recommendations
Unanswered questions reporting
Content accuracy workflow automation
Enterprise search
AI Answers
Browser extension
AI Suggest Text
AI Assist
Analytics
Ask an Expert
Knowledge Triggers
Verification
Published on 
June 11, 2024

How support teams use Guru to drive better outcomes

How to equip employees to provide exceptional customer experiences with AI

Reading time
0
 minutes

{{spacer-78}}

The Problem

Support agents waste too much time searching across scattered systems to find the information they need, resulting in long resolution times, decreased first-call fixes, and customers frustrated by inconsistent service. And when seasoned employees leave, all of their institutional knowledge walks out the door too. Support teams should be empowered with centralized access to up-to-date information, leading to better experiences for agents and customers alike.

The Solution

Guru connects all your systems, documents, and expertise together into one unified knowledge base, accessible instantly from any agent's existing workflows, thanks to powerful, secure AI enterprise search capability. With Guru powering your support operation, agents finally have the trusted information needed to deliver exceptional service with speed and accuracy. Here’s how:

A single source of truth to boost reps’ confidence and reduce resolution times

Guru gives reps an always-available single source of truth, reducing resolution times through frictionless access to vital information. They can favorite frequently-used Cards, like customer FAQs, or they can follow Cards for real time updates. 

Guru's AI Answers feature allows agents to ask Guru a question in natural language (the same way a customer would) and Guru's AI will deliver the answer instantly. Or they can use Guru's smart, secure enterprise search to find what they're looking for quickly across all of their connected sources. They’ll even get additional relevant, AI-suggested content related to their query.

No matter how they get the information, reps feel confident because they know they can trust it—thanks to Guru's built-in verification system.



Gives reps answers where they’re already working

Stop wasting time toggling between apps to find information. Guru’s robust list of integrations means reps get answers directly in their workflows. From the browser extension, to chat tools, to Zendesk and Intercom, and more, Guru works where your agents do. 

And Guru doesn’t just surface the information reps are looking for. Knowledge Triggers connect particular pieces of content to specific fields on any web page, allowing you to proactively push in-context knowledge to employees. Seasoned reps stay sharp and new hires hit the ground running faster when all of the knowledge they need is right where they need it.


An AI sidekick to increase customer satisfaction

Give every rep their very own AI assistant with Guru’s AI-powered features. AI Assist can draft, summarize, translate, and improve content in your company’s voice for effortless, on-brand customer documentation and communications for a seamless experience. 

Need a sidekick who can really help you conquer your tasks? Enable AI Suggest Text. Integrating with many of your favorite tools, AI Suggest Text pays attention to what you’re working on or a conversation you're having with a customer, and uses machine learning to suggest relevant content. Permissioning lets you control what Guru can and can’t see, and what teams and people can view suggestions. Plus, the more you use it, the better it gets.


Up-to-the-minute information that improves effortlessly

As you’ve learned, Guru is a single source of truth for your team that keeps them updated on critical information and keeps that information fresh. But Guru doesn’t just store your information—it makes it better. 

Use detailed analytics to understand how your content is being used and who’s using it. Guru even shows you what questions and searches produced no results for your team, making it easy to fill knowledge gaps. Not sure who the right expert is to create that content? No problem—Guru’s AI will suggest the right expert for the job.


Key Stats

Guru customers report a 60% time savings with Answers vs. conventional methods

Guru Executive Business Review Team

Support agents who use AI handle 13.8% more customer inquiries per hour

Every question answered by Guru saves 8 minutes

Guru Executive Business Review Team

With over 600,000 online merchants relying on their commerce platform, Shopify focuses customer support on driving merchant revenue growth through consultative conversations. However, supporting a 90% remote staff primarily communicating via Slack posed knowledge access challenges.

By implementing Guru’s natively integrated solution, over 1,000 agents now use the knowledge base in 60% of interactions. Shopify ties agent performance to merchant sales uplift post-conversation, incentivizing fruitful discussions.


Guru’s frictionless real-time information delivery lets agents confidently make personalized recommendations without disrupting ticket workflows. This empowers shorter, more meaningful conversations that ultimately unlock merchant growth and revenue.


As Director Dana Tessier concludes, “If we can make those conversations better, more knowledge-filled, and shorter, then we save a lot of money and we create a lot more value. Guru is a big part of that process.”


Customer Testimonials

Key Takeaways

Guru Capabilities Leveraged

Native integrations with service tools
In-context content recommendations
Unanswered questions reporting
Content accuracy workflow automation
Enterprise search
AI Answers
Browser extension
AI Suggest Text
AI Assist
Analytics
Ask an Expert
Knowledge Triggers
Verification
Published on 
February 21, 2024