{{spacer-78}}

Le problème

Il est difficile d'orienter le changement à l'échelle de l'entreprise lorsque les personnes n'ont pas accès à toutes les informations dont elles ont besoin. Les détails finissent par être éparpillés dans les e-mails, les documents et les conversations non documentées. Avant que vous ne vous en rendiez compte, les gens ont des idées totalement différentes sur ce qui se passe, quand et pourquoi. Les responsables ne peuvent pas savoir qui a réellement lu le déploiement de la nouvelle politique. Les gens ont l'impression d'être déconnectés. Et pendant ce temps, toutes les leçons des changements passés sont perdues dans le remaniement au lieu de vous préparer pour le prochain déploiement. Résultat : des changements qui sont source de friction et prennent beaucoup trop de temps à être mis en œuvre.

La solution

En tant que wiki, base de connaissances et intranet alimentés par l'IA sur une seule plateforme, Guru centralise toutes les informations critiques, les plans, les supports de formation et les mises à jour nécessaires lorsque des modifications surviennent. Grâce à un hub fiable et toujours à jour pour tout, des chronologies aux meilleures pratiques, les informations ne se perdent plus dans des documents et des applications éparpillés. Les dirigeants peuvent facilement suivre l'engagement grâce aux déploiements pour répondre aux questions avant que l'incertitude ne s'installe. Imaginez que l'ensemble de votre entreprise soit alignée, informée et dotée des connaissances nécessaires pour accélérer l'adoption. Les fonctionnalités de communication, de collaboration et de contexte de Guru facilitent la gestion du changement, quelle que soit l'ampleur du changement.

Rationalisez les communications relatives au changement

Guru permet aux organisations de communiquer clairement et efficacement des informations vitales avant, pendant et après les périodes de changement. Utilisez les annonces pour envoyer des communications critiques et garantir que le message parvienne à tous les employés. Mais vous n'êtes pas obligé de repartir de zéro. Assist, l'assistant de rédaction basé sur l'IA de Guru, aide les dirigeants à élaborer des communications sur le bon ton et dans plusieurs langues.

Réduire l'incertitude et l'anxiété

En centralisant tous les détails et la documentation liés aux changements organisationnels, Guru réduit l'ambiguïté et l'anxiété lors des transformations. Les employés disposent d'une source fiable d'informations sur les délais, les responsabilités, les processus et plus encore. Des analyses détaillées montrent les questions sans réponse des dirigeants et les recherches qui n'ont donné aucun résultat, afin qu'ils puissent facilement combler leurs lacunes en matière de connaissances. Et grâce à la vérification intégrée, les employés se sentent en sécurité, sachant que les informations qu'ils obtiennent sont toujours à jour et exactes.

Accélérez l'adoption et l'alignement

Grâce à des déclencheurs de connaissances intégrés et à du contenu pertinent suggéré par l'IA, Guru permet aux employés d'accéder facilement aux informations et à la formation où et quand ils en ont besoin au fur et à mesure du déploiement des changements. (Les Knowledge Triggers relient des éléments de contenu particuliers à des champs spécifiques de n'importe quelle page Web, ce qui vous permet de transmettre de manière proactive des connaissances contextuelles aux employés.) L'information n'est pas seulement facilement accessible, elle est incontournable, ce qui facilite les changements.

Capturez facilement les connaissances institutionnelles

Guru permet aux équipes de saisir les enseignements, les informations et les meilleures pratiques au fur et à mesure des changements, là où elles travaillent déjà. Récupérez des informations provenant de Slack, de Teams et de vos autres applications préférées et transformez-les instantanément en une ressource réutilisable, préparant ainsi votre organisation aux transformations futures. Utilisez les analyses pour comprendre comment les équipes et les individus consomment le contenu lié au changement, et découvrez ce que les employés demandent à Guru et recherchent pour identifier et combler facilement les lacunes en matière de connaissances au fur et à mesure que le changement se produit.

Simplifiez l'intégration et la communication

Lorsque les équipes s'agrandissent ou changent en raison de changements, la source d'informations transparente et actualisée de Guru permet aux nouvelles recrues et aux employés occupant de nouveaux rôles de s'adapter plus rapidement à l'évolution des rôles, des processus, des outils et des méthodes de travail.

Key Stats

73 % des employés affectés par le changement éprouvent un niveau de stress modéré à élevé

Les employés confrontés à un stress lié au changement sont performants 5 % pire par rapport aux autres employés

Uniquement un tiers des initiatives de changement sont couronnées de succès

En tant que perturbateur du personnel de santé, Trusted Health est fière de se sentir « renaître » tous les quelques mois, en s'adaptant rapidement aux nouvelles conditions du marché. Mais ces changements constants peuvent entraîner une fragmentation de l'information qui crée de la confusion chez les employés. Trusted Health s'est tourné vers la plateforme de gestion des connaissances de Guru pour faciliter ses transformations.

Centralisation des informations pendant les périodes de travail

Lors de changements organisationnels majeurs, les dirigeants de Trusted Health mettent en place des chaînes Slack pour les questions et les commentaires. En activant les sujets tendances de Guru sur ces canaux, la direction obtient des informations sur les préoccupations et les tendances des employés concernant les changements imminents, en résolvant les problèmes de manière proactive. La base de connaissances Guru, toujours à jour, permet également au personnel de consulter les informations fiables les plus récentes sur les délais, les responsabilités et les processus liés aux changements.

Promouvoir la compréhension grâce à la recherche basée sur l'IA

Les représentants du service client de Trusted Health doivent fournir rapidement des réponses précises aux partenaires du secteur de la santé. Toutefois, le fait de passer d'un système disparate à l'autre présente le risque de disposer d'informations obsolètes. Grâce à la fonctionnalité AI Answers de Guru, les employés proposent des réponses fiables en quelques secondes directement sur la plateforme, éliminant ainsi les recherches infructueuses sur des wikis et des documents éparpillés. La vérification intégrée garantit la fiabilité des résultats.

Habiliter les experts en la matière grâce à une assistance à la rédaction automatisée

Pour enrichir le contenu sur l'évolution des politiques et des meilleures pratiques, Trusted Health a fait appel à Guru's Assist pour automatiser la synthèse et l'amélioration des documents critiques. L'aide à la rédaction basée sur l'IA élabore des résumés faciles à assimiler pour une utilisation rapide, tout en permettant aux experts en la matière de consacrer plus de temps au travail stratégique plutôt qu'à la réécriture manuelle.

Grâce à des connaissances centralisées, à des informations automatisées et à l'assistance de l'IA, Guru a permis à Trusted Health de maintenir l'alignement, la clarté et l'agilité lors d'une croissance et d'une transformation rapides, permettant ainsi à l'entreprise de garder une longueur d'avance sur le paysage changeant du secteur de la santé.

Customer Testimonials

Key Takeaways

Guru Capabilities Leveraged

Favorite and 
Follow a Card
AI Answers
Enterprise search
AI-suggested content
Browser extension
Knowledge Triggers
AI Assist
AI Suggest Text
Slack integration
Teams integration
Intercom integration
Zendesk integration
Unanswered questions reporting
Published on 
June 11, 2024

{{spacer-78}}

The Problem

Trying to steer company-wide change is difficult when people don’t have access to all the information they need. Details end up scattered across emails, docs, and undocumented conversations. Before you know it, folks have totally different ideas of what’s happening, when, and why. Managers can’t track who actually read the new policy roll-out. People feel out of the loop. And all the while, any lessons from past changes get lost in the shuffle rather than prepping you for the next rollout. The result: changes that are full of friction and take far too long to enact.

The Solution

As an AI-powered wiki, knowledge base, and intranet in one platform, Guru centralizes all the critical information, plans, training materials, and updates required when changes hit. With an always up-to-date, trusted hub for everything from timelines to best practices, details no longer get lost across scattered docs and apps. Leaders can easily track engagement with rollouts to address questions before uncertainty breeds. Imagine your whole company aligned, informed, and equipped with knowledge to ace adoption. Guru's communication, collaboration and context features make change management seamless, no matter the size of the shift.

Streamline communications around change

Guru enables organizations to clearly and efficiently communicate vital information before, during, and after times of change. Use Announcements to send critical communications and guarantee the message reaches all employees. But you don’t have to start from scratch. Assist, Guru’s AI-powered writing assistant, helps leaders craft communications with the right tone and in multiple languages.

Reduce uncertainty and anxiety

By centralizing all details and documentation related to organizational changes, Guru reduces ambiguity and anxiety during transformations. Employees have a reliable source of information about timelines, responsibilities, processes and more. Detailed analytics shows leaders unanswered questions and searches that have produced no results, so they can easily fill knowledge gaps. And with built-in verification, employees feel secure, knowing the information they’re getting is always up to date and accurate.

Accelerate adoption and alignment

With embedded Knowledge Triggers and AI-suggested relevant content, Guru makes it effortless for employees to access information and training where and when they need it as changes roll out. (Knowledge Triggers connect particular pieces of content to specific fields on any web page, allowing you to proactively push in-context knowledge to employees.) Information isn’t just readily available, it’s unmissable, facilitating smooth changes.

Easily capture institutional knowledge

Guru lets teams capture learnings, insights, and best practices as changes occur—right where they’re already working. Grab information from Slack, Teams, and your other favorite apps and turn it into a reusable resource instantly, preparing your org for future transformations. Use analytics to understand how teams and individuals are consuming change-related content, and see what employees are asking Guru and searching for to easily identify and fill knowledge gaps as change is happening.

Streamline onboarding and communication

When teams grow or shift during changes, Guru’s transparent and up-to-date information source gets new hires and employees in new roles aligned faster on evolving roles, processes, tools, and ways of working.

Key Stats

73% of change-affected employees experience moderate to high stress levels

Employees experiencing change-related stress perform 5% worse than other employees

Only one-third of change initiatives succeed

As a healthcare staffing disruptor, Trusted Health prides itself on feeling “reborn” every few months, rapidly adapting to new market conditions. But such constant change can spur information fragmentation that breeds employee confusion. Trusted Health turned to Guru’s knowledge management platform to smooth transformations.

Centralizing information through times of shift

During major organizational changes, Trusted Health leaders establish Slack channels for questions and commentary. By activating Guru’s Trending Topics in these channels, management gleans insights into employee concerns and patterns around impending shifts, proactively addressing issues. The always up-to-date Guru knowledge base also lets staff reference the latest trusted details on timelines, responsibilities and processes related to changes.

Promoting understanding via AI-powered search

Trusted Health customer service reps need to swiftly deliver accurate answers to healthcare partners. But switching between disparate systems poses the risk of outdated information. With Guru's AI Answers feature, employees surface reliable responses in seconds right within the platform, eliminating fruitless searching across scattered wikis and docs. Built-in verification provides confidence in the results.

Empowering subject matter experts with automated writing assistance

To enrich content on evolving policies and best practices, Trusted Health tapped Guru’s Assist to automate summarization and enhancement of critical documents. The AI writing aide crafts digestible summaries for quick consumption while allowing subject matter experts to spend more time on strategic work rather than manual rewriting.

Through centralized knowledge, automated insights, and AI assistance, Guru enabled Trusted Health to maintain alignment, clarity, and agility during rapid growth and transformation—empowering the business to stay ahead of healthcare’s shifting landscape.

Customer Testimonials

Key Takeaways

Guru Capabilities Leveraged

Favorite and 
Follow a Card
AI Answers
Enterprise search
AI-suggested content
Browser extension
Knowledge Triggers
AI Assist
AI Suggest Text
Slack integration
Teams integration
Intercom integration
Zendesk integration
Unanswered questions reporting
Published on 
February 21, 2024