Améliorez votre efficacité avec Guru pour Microsoft Teams

Comment tirer parti de Guru pour faire de Teams un moteur de productivité

Reading time
0
 minutes

Le problème

Microsoft Teams est un centre de communication indispensable dans de nombreux lieux de travail, où les employés échangent des informations et des idées. Mais les employés peuvent rapidement être surchargés de chaînes trop chargées et de DM qui posent des questions récurrentes. Les informations précieuses révélées lors des conversations sont perdues ou ne parviennent pas aux bonnes personnes, les experts en la matière sont contraints de répondre aux mêmes questions encore et encore, et un temps précieux est perdu lorsque les employés changent de contexte pour rechercher ce dont ils ont besoin parmi tous leurs outils et applications éparpillés.

La solution

Guru s'intègre parfaitement à Microsoft Teams pour capturer les connaissances institutionnelles essentielles directement dans votre flux de travail. Sans jamais quitter une discussion Teams, les employés peuvent consulter la documentation pertinente de l'entreprise ou ajouter de nouvelles connaissances directement depuis la conversation dans Guru en quelques clics. Cette intégration étroite permet aux équipes de bénéficier de leur sagesse partagée, à la fois immédiatement et ultérieurement. Guru permet à Microsoft Teams d'être bien plus qu'un simple outil de communication, mais plutôt une rampe de lancement pour accélérer la productivité grâce au partage collectif des connaissances.

Recherchez et partagez du contenu sans quitter Teams

Nous connaissons tous ce sentiment : vous êtes dans la zone, les doigts passent sur votre clavier alors que vous collaborez avec vos collègues dans Teams. Soudain, le flux s'arrête brusquement lorsque vous changez de contexte pour trouver une information. Grâce à l'intégration de Guru à Teams, vous pouvez rechercher et consulter des cartes Guru directement dans Teams, et les partager facilement avec vos collègues, sans aucun changement de contexte. Et grâce à la vérification intégrée de Guru, vous saurez toujours que vous pouvez avoir confiance dans les réponses que vous trouvez.

Transformez les conversations en connaissances d'entreprise réutilisables

Lorsque vous commencez à remarquer des questions récurrentes sur l'une de vos chaînes, ou lorsqu'une bonne idée est apparue au cours d'une conversation, vous souhaiterez documenter ces informations. Mais ne vous contentez pas de l'ajouter à votre liste de tâches et de l'oublier : il est facile de le transformer en contenu réutilisable dans Guru directement à partir de la conversation que vous avez. Plus tard, utilisez Assist (l'assistant de rédaction IA de Guru) pour résumer, développer, améliorer ou traduire ce que vous avez capturé.

Restez au courant grâce aux notifications

Grâce aux notifications de Guru dans Teams, vous pouvez poursuivre la conversation tout en restant au courant. Recevez des alertes pour les annonces importantes à l'échelle de l'entreprise, les nouvelles demandes de vérification et les commentaires sur le contenu que vous avez créé, et recevez même un résumé de votre file d'attente de vérification dans les délais impartis afin de faciliter la maintenance de votre contenu. (C'est beaucoup plus efficace que d'essayer de vérifier votre courrier électronique toutes les 15 minutes.)

Key Stats

Il faut en moyenne aux travailleurs 23 minutes, 15 secondes pour se recentrer après une interruption

En moyenne, les travailleurs du savoir sont interrompus 15 fois par heure

Les interruptions coûtent plus cher aux entreprises 65 milliards de dollars par an dans le monde

Customer Testimonials

« Je trouve vraiment formidable que mes employeurs puissent m'envoyer les « lectures obligatoires » et que je puisse cliquer dessus avec le bouton droit de la souris pour avoir lu les informations. Quel excellent moyen de transmettre des informations à plusieurs milliers de personnes sans fils de discussion ou messages étranges. Fonctionnalité super utile ! :) »
Guru Customer, entreprise de santé et de bien-être
« C'est tout simplement bénéfique... laissez l'IA faire le gros du travail qui consiste à trouver des informations pour vous et à vous donner la réponse sans avoir à les rechercher vous-même. »
Ross Early, EdPlus chez ASU

Key Takeaways

Guru Capabilities Leveraged

Teams integration
AI Assist
Published on 
June 7, 2024

Supercharge efficiency with Guru for Microsoft Teams

How to leverage Guru to make Teams a productivity powerhouse

Reading time
0
 minutes

The Problem

Microsoft Teams is an indispensable communications center in many workplaces, where employees exchange information and ideas. But workers can quickly get overloaded with too-busy channels and DMs asking repeat questions. Valuable information surfaced in conversations gets lost or doesn't reach the right people, subject matter experts are forced to answer the same questions again and again, and valuable time is wasted as employees switch context to search for what they need among all of their scattered tools and apps.

The Solution

Guru seamlessly integrates with Microsoft Teams to capture vital institutional knowledge right within your workflow. Without ever leaving a Teams chat, employees can reference relevant company documentation or add new knowledge straight from the conversation into Guru with just a few clicks. This tight integration empowers teams to benefit from their shared wisdom both immediately and down the road. Guru enables Microsoft Teams to serve as more than just a communication tool, but rather a launchpad for accelerating productivity through collective knowledge sharing.

Search for and share content without leaving Teams

We all know the feeling: you’re in the zone, fingers flying across your keyboard as you collaborate with your colleagues in Teams—when, suddenly, the flow comes to a screeching halt as you switch context to find a piece of information. With Guru’s Teams integration, you can search for and view Guru Cards directly in Teams, and easily share with your colleagues, no context-switching required. And thanks to Guru’s built-in verification, you’ll always know you can trust the answers you find.

Turn conversations into reusable company knowledge

When you start noticing repeat questions arising in one of your channels, or when a great idea has surfaced in a conversation, you’ll want to document this information. But don’t just add it to your to-do list and forget about it—it’s easy to turn it into reusable content in Guru directly from the conversation you’re having. Later, use Assist (Guru’s AI writing assistant) to summarize, expand on, improve, or translate what you captured.

Stay in the know with notifications

With Guru’s notifications in Teams, you can keep the conversation going and still stay in the loop. Get alerts for important company-wide announcements, new verification requests and comments on content you’ve created, and even get a digest of your verification queue delivered on your schedule so it’s easy to maintain your content. (Much more efficient than trying to check your email every 15 minutes.)

Key Stats

It takes workers an average of 23 minutes, 15 seconds to refocus after an interruption

On average, knowledge workers are interrupted 15 times per hour

Interruptions cost companies over $65 billion globally per year

Customer Testimonials

“I think it's really awesome that my employers can send me "required reads" and I can click right on it that I've read the information. What a great way to get information out to several thousand people without weird email threads or messaging. Super helpful feature! :)”
Guru Customer, enterprise health/wellness company
"It's just beneficial...let AI do that heavy lifting of finding stuff for you and giving you the answer without having to go search for it on your own."
Ross Early, EdPlus at ASU

Key Takeaways

Guru Capabilities Leveraged

Teams integration
AI Assist
Published on 
February 12, 2024