{{spacer-78}}

Le problème

Slack est un outil indispensable pour la communication sur le lieu de travail, qui permet aux employés de collaborer et de partager des informations en toute simplicité. Mais en raison de la nature éphémère et rapide des discussions en ligne, il est trop facile de perdre ces informations. Essayer de saisir des informations ou de les retrouver est d'autant plus difficile que les bases de connaissances et les intranets traditionnels obligent les utilisateurs à travailler au sein de leurs interfaces. Lorsque les employés ont des questions ou ont besoin d'accéder à des informations, ils n'ont pas d'autre choix que de changer de contexte. Une fois qu'ils ont trouvé ce dont ils ont besoin, ils ont perdu du temps et ont du mal à retrouver leur rythme.

La solution

Guru est un wiki, un intranet et un moteur de recherche d'entreprise basé sur l'IA réunis sur une seule plateforme qui fonctionne où vous le faites, y compris dans Slack. Au lieu de quitter leurs conversations, les employés peuvent facilement saisir et partager des informations sans interruption, sans ralentir la productivité ni perdre des informations vitales. Faites de vos discussions Slack une véritable mine d'informations en une véritable mine d'informations grâce aux conseils suivants :

Laissez l'IA de Guru répondre à vos questions instantanément

Grâce aux réponses suggérées par Guru dans Slack, les administrateurs peuvent désigner des chaînes Slack à fort trafic sur lesquelles l'IA de Guru surveillera automatiquement les questions et fournira instantanément des réponses pertinentes. Cela permet aux employés de gagner du temps en leur fournissant les informations dont ils ont besoin plus rapidement, sans avoir à appeler Guru manuellement ou à quitter leurs conversations. Cela réduit également les interruptions pour les experts en la matière qui devraient autrement répondre manuellement à chaque question. En tirant parti de l'IA pour trouver des réponses de manière proactive, Guru est un copilote indispensable pour les connaissances des entreprises, avec des réponses instantanées et intelligentes qui permettent aux employés de rester concentrés et productifs.

Utilisez des raccourcis pour capturer, partager et gérer du contenu sans quitter Slack

Guru fonctionne au sein de vos flux de travail Slack, vous n'avez donc jamais à changer de contexte pour trouver des informations. À l'aide des raccourcis de messages de Slack, il suffit de quelques clics pour rechercher instantanément Guru et partager des cartes pertinentes. Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin ? Affinez votre recherche ou créez de nouvelles cartes à la volée, sans jamais quitter Slack. Les employés peuvent également utiliser des raccourcis pour ajouter des informations à des cartes existantes, afin de s'assurer que les conversations sont capturées sous forme de connaissances. Avec Guru comme acolyte, Slack devient un portail de connaissances pour les employés, où les informations vitales sont toujours à portée de main.

Suivez le pouls de l'entreprise grâce à Trending Topics for Slack

Guru's Trending Topics utilise l'IA pour scanner les chaînes Slack désignées et identifier les principales lacunes en matière de connaissances, en identifiant les questions et les problèmes les plus discutés. Les auteurs et les administrateurs reçoivent des résumés de ces sujets d'actualité selon un calendrier personnalisé, ce qui leur permet de déterminer facilement les informations dont votre équipe a le plus besoin. En quelques clics, vous pouvez ensuite utiliser la fonction d'assistant de rédaction Assist AI de Guru pour transformer instantanément ces conversations Slack en ressources soignées et durables pour toute l'équipe. Cela crée un cercle vertueux, qui consiste à identifier les connaissances critiques, à les capturer dans Guru et à combler les lacunes en matière de connaissances au sein de l'équipe, sans jamais quitter vos flux de travail Slack.

Restez au courant grâce aux notifications

Guru envoie des notifications en temps réel directement dans Slack lorsque des mises à jour sont apportées à des informations qui vous intéressent. Recevez un ping lorsque quelqu'un commente un contenu ou demande à ce que vous vérifiiez le contenu dont vous êtes l'auteur afin que vous puissiez agir. Recevez des annonces de la direction contenant des nouvelles importantes de l'entreprise. Et suivez des éléments de contenu ou des auteurs spécifiques pour être averti si des informations clés changent ou si de nouveaux contenus pertinents pour votre travail sont publiés. Grâce aux notifications Slack, Guru veille à ce que les employés restent informés sans être submergés. Il n'est pas nécessaire de vérifier constamment plusieurs systèmes ou de parcourir de longues chaînes d'e-mails. Les informations essentielles et les mises à jour vous parviennent en temps réel afin que vous puissiez toujours travailler avec les dernières informations.

Key Stats

Answers a aidé les équipes à réduire les demandes bruyantes sur les chaînes Slack en : 30 %

L'équipe exécutive d'évaluation des affaires de Guru

Il faut en moyenne aux travailleurs 23 minutes, 15 secondes pour se recentrer après une interruption

En moyenne, les travailleurs du savoir sont interrompus 15 fois par heure

Le défi : des questions Slack redondantes

Les agents de Branch, une société de technologie d'assurance, ont posé à plusieurs reprises des questions sur Slack qui contenaient des réponses documentées. Cela a fait perdre du temps aux dirigeants et a créé des incohérences. Kendall Sipp-Paris, responsable de l'efficacité des ventes et du support, a remarqué que les agents avaient du mal à trouver des réponses et ont cherché à résoudre ce manque d'accessibilité avec Guru.

Résultat : 30 % de questions répétées en moins

Après avoir implémenté la fonctionnalité Guur's Answers, Branch a réduit de 30 % le nombre de questions de formation récurrentes dans Slack en 3 mois. Answers utilise l'IA pour fournir instantanément des informations aux employés dans leurs flux de travail.

Comme l'a déclaré le réalisateur Eli Logan, « les gens trouvent maintenant des réponses eux-mêmes au lieu de demander de l'aide ».

Les agents utilisent Answers plusieurs fois par jour pour obtenir des informations en libre-service grâce à la recherche en langage naturel. En éliminant les questions dupliquées, Answers améliore la cohérence, l'efficacité et la satisfaction des clients.

Customer Testimonials

Key Takeaways

Guru Capabilities Leveraged

Slack integration
AI Assist
Trending Topics
AI Suggested Answers in Slack
Slack content notifications
Published on 
May 6, 2024

{{spacer-78}}

The Problem

Slack is an indispensable tool for workplace communication, making it easy for workers to collaborate and share information. But because of the fast-paced, ephemeral nature of online chats, it’s all too easy for that information to get lost. Trying to capture information or find it again is made all the more difficult as traditional knowledge bases and intranets require users to work within their interfaces. When employees have questions or need to access information, they have no choice but to switch context. By the time they’ve found what they need, they’ve wasted time and struggle to get back into their flow.

The Solution

Guru is a wiki, intranet, and AI enterprise search engine in one platform that works where you do—including in Slack. Instead of leaving their conversations, workers can easily capture and share information interruption-free, without slowing down productivity or losing vital information. Transform your Slack chats from information overload to an information goldmine with the following tips:

Let Guru’s AI answer your questions instantly

With Guru's Suggested Answers in Slack, admins can designate high-traffic Slack channels where Guru's AI will automatically monitor questions and provide relevant answers instantly. This saves employees time by getting them the knowledge they need faster, without having to manually summon Guru or leave their conversations. It also reduces interruptions for subject matter experts who would otherwise have to manually respond to each question. By leveraging AI to proactively surface answers, Guru is an indispensable copilot for company knowledge, with instantaneous, intelligent responses that empower employees to stay focused and productive.

Use shortcuts to capture, share, and maintain content without leaving Slack

Guru works inside your Slack workflows, so you never have to context switch to find information. Using Slack's message shortcuts, it takes only a couple of clicks to instantly search Guru and share relevant Cards. Can't find what you need? Refine your search or create new Cards on the fly, without ever leaving Slack. Workers can also use shortcuts to add information to existing Cards, ensuring conversations get captured as knowledge. With Guru as their sidekick, Slack becomes a knowledge portal for employees, where vital information is always at their fingertips.

Keep your finger on the company pulse with Trending Topics for Slack

Guru's Trending Topics uses AI to scan designated Slack channels and identify critical knowledge gaps, surfacing the most talked-about questions and problems. Authors and admins receive digests of these trending topics on a customized schedule, making it easy to see what information your team needs most. With just a few clicks, you can then use Guru's Assist AI writing assistant feature to instantly turn these Slack conversations into polished, lasting resources for the whole team. This powers a virtuous cycle—identifying critical knowledge, capturing it in Guru, and closing team knowledge gaps—without ever leaving your Slack workflows.

Stay in the know with notifications

Guru sends real-time notifications directly in Slack when there are updates to knowledge that matters to you. Get pinged when someone comments on or needs you to verify content you've authored so you can take action. Receive announcements from leadership with important company news. And follow specific pieces of content or authors to get notified if key information changes or new content gets published that is relevant to your work. With Slack notifications, Guru makes sure employees stay up to date without getting overwhelmed. There's no need to constantly check multiple systems or dig through long email chains. Critical knowledge and updates come to you in real-time so you're always working with the latest information.

Key Stats

Answers has helped teams reduce noisy Slack channel inquiries by 30%

Guru Executive Business Review Team

It takes workers an average of 23 minutes, 15 seconds to refocus after an interruption

On average, knowledge workers are interrupted 15 times per hour

The challenge: redundant Slack questions

Agents at Branch, an insurance tech company, repeatedly asked questions in Slack that had documented answers. This wasted leaders' time and created inconsistencies. Sales & Support Effectiveness Lead Kendall Sipp-Paris noticed agents struggled to find answers and sought to solve this lack of accessibility with Guru.

The outcome: 30% fewer repeat questions

After implementing Guru's Answers feature, Branch reduced repeat training questions in Slack by 30% within 3 months. Answers uses AI to deliver information to employees in their workflows, instantly.

As Director Eli Logan stated, "People are finding answers themselves now rather than asking for help."

Agents use Answers multiple times daily to self-serve information with natural language search. By eliminating duplicate questions, Answers boosts consistency, efficiency, and customer satisfaction.

Customer Testimonials

Key Takeaways

Guru Capabilities Leveraged

Slack integration
AI Assist
Trending Topics
AI Suggested Answers in Slack
Slack content notifications
Published on 
February 21, 2024